Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my crazy life
Archives
11 février 2005

mon connard gentil c cassé la jambe

le povre je le plaint jé été le voir chélui ya pa longtemps....

jété heureuse de le voir mé de le voir si  fatigué si malade si affaibli sa ma fait bizarre et sa ma rendue triste donc le soir je n'ai rien mangé!

a chaque fois que g un coup au coeur ou autre je ne mange rien c ma sensibilité!!!humf!

s'il me lit je veu qu'il sache ke je le soutient ke je souhaite qu'il guérisse et qu'il aille regarder ds la rubrique"mondico" pour savoir ce que sa veut dire"connard" cela na pas la meme définition que ce ke lon croit! alé slaut les zigotos louloutte

Publicité
Commentaires
S
je ne coné pa ton connard mé il a du se faire mal il a eu koi come pb???
H
le povre je dois le plaindre ce casser une jambe sa doit faire mal!
Publicité