Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my crazy life
Archives
20 janvier 2005

je t'aime encore

je me souviens de la première fois que je t'ai vu ,dès le moment j'ai senti une douce sensation dans mon coeur je ne savais pas qui tu étais mé je savé qu'entre nous naissait un amour ou une amitié qui sait?je ne savais pas quoi te dire et j'ai trouvé comme discussion idiote ton signe du zodiaque....

Et après que de délires ensembles tu étais mon ami peut etre un des seul qui me comprenais et que j'aimais.puis veint lze jour ou tu me déclare ton amour.... je t'aime! et j'acceptais peut etre que j'ai fait une erreur? peut etre devait on resté amis?

Mais je t'aime tellement que j'ai dit oui en ne sachant pas qu'au bout de deux semeines tout serais fini...

on a passés de bon moments qd meme tu te souviens?

la douceurs de tes lèvres sur les miennes m'envoyait au paradis...

ton regard si profon me rassurait et jamais je ne regraiterais ce que nous avons fait

mais je crois que tu ne m'aime plustu ne me la pas dit mé un de mes messages la fait comprendre

je ne voulais pas te quitter et tu las fait a ma place et tu mas fait pleurer

je pardonne tout hélas je suis comme sa trop sensible trop immature

mais j'aimerais savoir pourquoi? tu ne veux plus me parler en tant qu'amis comme avant? c'étais le bon temps... mon amour je t'aime encore malgré mes efforts pour te haïr je t'aime et c'est pire

adieu mon coeur je retourne la ou le mien s'est brisé

lmc

Publicité
Commentaires
Publicité