Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my crazy life
Archives
14 janvier 2005

peti poème pour adoucir les moeurs

le comencement d'un rêve...

...froid. j'ai froid ds le corp et ds le coeur.

un froid intense si puissant!tu me manques et je ne peux te le dire.Pire encore je suis incapable de l'entendre.La solitude me fait mal.Je sens une douleurs sourde se diffuser en moi.Les choses qui faisaient ma vie autrefois ne parviennent pas à adoucir mon présent.Il n'est pas une émotion qui puisse effacer le mal que j'éprouve soudain à vivre.Aucune ne m'offre la paix...

Pourquoi cela ns est-il arrivé à nous?Pourquoirien ne peut être comme avant?

Tu as choi tout seul...je n'ai rien imposé....

Nous resterons amis a mon regret.Ton coeur amoureux s'effrite et je ne peux le réparer.Je garderais des souvenirs mémorables comme toi.Miais j'aimerais ,avant la fin, me perdre dans l'infini de ton regard lointain

LMC

Publicité
Commentaires
Publicité